Nous avons le plaisir et l'honneur de vous annoncer que la société Financière Conseil a reçu une distinction nationale par la revue Le Monde du Chiffre en partenariat avec le magazine Gestion de Fortune, dans la catégorie meilleurs "Conseils en Gestion de Patrimoine". 

-------------

Le Monde du Chiffre, magazine des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes en partenariat avec Gestion de Fortune, a organisé le Palmarès du Monde du Chiffre.

Cette enquête résulte des votes de plusieurs milliers de professionnels dont plus de 20 000 experts-comptables et commissaires aux comptes répartis sur toute la France. Ils ont été invités à s'exprimer pendant 4 semaines sur leurs fournisseurs.


Le Palmarès du Monde du Chiffre offre ainsi une vision :

  • à la fois quantitative sur les fournisseurs les plus fréquemment citées par les professionnels interrogés ;
  • et qualitative : les experts-comptables et commissaires aux comptes sondés sont appelés à se prononcer sur 4 critères : la qualité des prestations, la compétence des équipes commerciales, le coût et le suivi/SAV pour chaque entité qu'ils ont citée.

La moyenne donnant lieu à une note de 1 à 5.

catégorie palmarès

Cette étude est réalisée en toute indépendance par la rédaction du Monde du Chiffre et distingue 3 lauréats dans 22 catégories.

 

Récompse



Dans la catégorie "Gestion de Patrimoine" , Financière Conseil remporte la récompense Argent.

Découvrez le palmarès complet

 


"Nous sommes très heureux de cette récompense et de cette reconnaissance auprès des Experts-Comptables et des Commissaires aux Comptes.
Ce palmarès est une occasion unique et innovante pour nous, d'avoir un retour sur notre image, notre notoriété ainsi que sur votre satisfaction. 

Notre plateforme d'ingénierie patrimoniale et financière I-Pocampe dédiée aux experts-comptables est certainement un élément important dans cette récompense.

Nous mettons toute notre expérience, caractérisée par notre expertise à votre disposition pour vous démontrer que l'Ingénierie Patrimoniale et l'Ingénierie Financière ne s'improvisent pas."

Jean-Paul HUNEAU, Président