Assemblée générale de l'Ordre des Experts-Comptables Pays de Loire 2018

1 2 IMG_2393 4 3 5
Cliquer pour agrandir

A l’heure où le contexte reste mouvant et les inquiétudes sur l’évolution de votre métier sont réelles, nous vous proposons un atelier-débat sur les perspectives et les opportunités d’intégrer la gestion de patrimoine dans votre cabinet (Savoir organiser son cabinet, définir une offre de conseils, cas pratiques).

Le conseil en gestion de patrimoine a toute sa place dans un cabinet d’expertise comptable, néanmoins il convient de se former, de s’organiser et de s’entourer afin d’offrir un service irréprochable.

Nous vous vous attendons nombreux !

ATELIER N°6

" Perspectives et opportunités d’intégration de la

gestion de patrimoine dans son cabinet "

En tant que cabinet en gestion de patrimoine, nous avons la conviction, depuis de nombreuses années, de fédérer l’inter professionnalité avec vous, Experts-Comptables, et de vous apporter toutes les clés pour intégrer la vraie gestion de patrimoine au sein de votre cabinet.

Grâce à I-Pocampe, notre solution patrimoniale, nous souhaitons vous apporter le conseil nécessaire afin de développer de nouvelles missions et compléter votre expertise.

Sachant que nous sommes encore perfectibles, nous avons récemment initié une enquête auprès d’une trentaine d’experts-comptables membres I-Pocampe et non membres pour mieux connaitre vos attentes et vos besoins, et sur ce que nous pourrions améliorer.

L’ensemble des retours que nous avons eu a été riche et positif, ce qui nous pousse à continuer notre analyse.

Nous vous donnons donc rendez-vous à l’Assemblée Générale du 11 & 12 juillet à Tours pour affiner cette étude atour d’un point de rencontre et échanger sur ces nombreuses évolutions métiers à venir.